BIO

Authentique et animée par une spontanéité désarmante, Mélanie impose son dynamisme et ses réflexions sans arriver à cacher sa propre vulnérabilité. Complice avec le public, elle partage ce qui la choque, ce qui l’allume et cherche à comprendre tout ce qui lui échappe. Son air candide la rend plus qu’attachante, on a envie de l’inviter dans nos partys! Après avoir travaillé dans le domaine des communications et de la publicité, Mélanie n’a pu résister au feeling qu’elle ressent lorsqu’elle provoque le rire, diplômée de l’École nationale de l’humour en 2009, elle a su se tailler une place de choix parmi les humoristes de la relève. 

« Mélanie Ghanimé a produit les meilleurs numéros originaux présentés au Bordel depuis un an, elle a pris cette maturité et cette assurance qui fait qu'elle est prête à prendre la voie du one-man-show. »

Martin Petit, La Presse plus, janvier 2017

« Mélanie Ghanimé, un mélange entre un pitbull et le doux printemps. Elle est du bonbon !! Tu ne veux jamais arriver au fond du sac ! »

PA Méthot

« Un petit numéro très drôle de quelques minutes à peine aura suffi à convaincre de son talent et de l’efficacité de ses textes. Si tout son spectacle est de la même mouture que le numéro présenté mardi soir, on va revoir cette fille souvent et dans des salles nettement plus grandes. »

François Houde, Le Nouvelliste, 12 juin 2018

« Quand on la voit sur scène on s’attache à elle, on a le goût d’être son ami. Elle a du punch, elle joue bien, bref, elle est là pour rester. »

Laurent Paquin

« Pari relevé pour Mélanie Ghanimé. (…) l’humoriste prouve qu’elle a l’étoffe d’une comique de talent,
qu’elle a des choses à dire et sait comment les dire. »

Marie-Josée R. Roy, Journal de Montréal / TVA

« Chose certaine, quand on la voit et quand on l’entend, on ne l’oublie pas. (…) Un feu roulant de blagues! »

Pascale Lévesque, Radio-Canada

« Elle a une belle authenticité sur scène et elle y est comme elle est dans la vie : entière, intense, et drôle. »

Catherine François, TV5

« Le nom de cette humoriste, qui manie avec un franc-parler rafraîchissant l’autodérision et l’ironie (et pour qui il n’existe aucun tabou!), sera bientôt sur toutes les lèvres. »

Sophie Pouliot, ELLE QUÉBEC

« Elle est décapante, Mélanie! (...) Ce qui fait que le spectacle marche, c’est que ça vient profondément de ce qu’elle est. »

Marie-Christine Blais, Radio-Canada